Bursite chez les enfants

enfant   Une autre maladie qui est caractéristique pour les enfants de 5 à 15 ans c’est une bursite chez les enfants. Beaucoup d’enfants avec des troubles de la pronation, surtout si elle n’est pas traitée à temps, peuvent avoir une bursite. Il y a deux façons de traitement de la bursite sur les pieds des enfants et deux d’entre eux, malheureusement, nécessitent une intervention chirurgicale.

   Il y a deux opinions. Ceux qui croient que l’ablation chirurgicale d’une bursite chez les enfants sur le pied n’est pas encore formé, détrime le pied de l’épiphyse (plaque de croissance) de l’os d’un grand orteil. La fiche de la croissance, cette zone de croissance, est située à l’extrémité de l’os. Au cours de la période de la glande pinéale est séparée de la partie principale de la plaque osseuse cartilage. Une partie de la plaque se transforme progressivement en os et d’autres formes de nouveau cartilage. C’est ainsi que l’os allonge dans l’organisme en pleine croissance. Lorsque les os sont complètement développés, la plaque de croissance disparaît. Les effets de dommages à la plaque de croissance peuvent être une grave distorsion de l’os. Par conséquent, ils préfèrent mettre hors la chirurgie pour la bursite chez les enfants jusqu’à la connexion de la plaque de croissance avec de l’os d’un grand orteil.

   Les adeptes d’un autre opinion estiment que la correction de l’os d’un grand orteil doit avoir lieu aussi tôt que possible avant la formation définitive du pied de l’enfant. Dans ce cas, les chirurgiens affirment qu’il ne portait pas sur la plaque de croissance. En outre, selon eux, le plus tôt la chirurgie se passe, moins les dommages seront causés aux tissus mous autour de l’os déformés, et plus la probabilité que le doigt va croître dans la bonne direction.

   Cependant, beaucoup de médecins préfèrent encore attendre quand la plaque de croissance de l’os d’un grand orteil se connecte à l’os, de sorte sans la probabilité avoir des dommages.

Les commentaires sont fermés.